Foire aux questions

Trouve les réponses à tes questions!

Que faites-vous?

Nous sommes intermédiaires entre les étudiants et le monde financier. Nos services permettent de faire une analyse de la situation des étudiants, de leur donner des conseils, de les préparer à l'obtention d'un produit financier et de les référer vers la meilleure institution financière!

Quels sont vos services?

Nous avons 2 services. Un service pour les étudiants et un service pour les finissants.

Le service aux étudiants permet de planifier les finances pendant le parcours universitaire tandis que celui pour finissants permet de planifier la transition vers le marché du travail. Voici les sujets abordés lors des 2 services:

Service aux étudiants:

  • Obtenir le maximum de prêts & bourses
  • Magasiner la meilleure banque selon ton programme
  • Négocier les conditions de ta marge de crédit
  • Trouver la meilleure carte de crédit

Service aux finissants:

  • Planifier le remboursement de tes dettes
  • Obtenir ton cours de finance personnelle 101
  • Profiter des avantages exclusifs aux finissants
  • bâtir un plan de transition vers le marché du travail

Comment ça marche?

Le point de départ de chaque service est une rencontre à distance de 30 minutes avec l'un de nos conseillers.

Par la suite, en fonction des besoins de chacun, un plan d'action est mis en place et des suivis s'en suivent afin d'assurer la qualité de notre service.

Combien ça coûte?

Nos services sont gratuits, mais je t'invite à lire la question qui suit, "comment faites-vous votre argent", afin de bien comprendre notre fonctionnement :)

Comment faites-vous votre argent?

L'idée originale était de faire payer les étudiants pour nos services, mais nous nous sommes dit que c'était mieux de faire payer ceux qui ont de l'argent :). C'est pourquoi ce sont nos partenaires du monde financier qui nous rémunèrent lorsqu'on décèle une opportunité financière pour l'étudiant rencontré.

Par exemple, si un étudiant a une marge de crédit à l'institution financière A et que l'institution financière B en offre une avec un taux plus avantageux. Nous référons l'étudiant à l'institution financière B et à ce moment nous obtenons une rémunération de l'institution financière B.

Je viens de graduer, puis-je encore utiliser les services de Finance toi mieux?

Évidemment! Les besoins du finissant et du jeune professionnel sont très similaires. Il te suffit donc de tester notre service aux finissants et tu trouveras ton compte, nous en sommes certain!

Prêt à découvrir toutes tes opportunités financières?